Nous sommes à 10 jours de Noël et vous êtes toujours en panne d’idée de quoi offrir à qui? Ou encore, c’est peut être aussi le temps qu’il vous manque! Les centres commerciaux sont bondés de gens et les stationnements débordent, impossible de faire une commission en quelques minutes. Voici donc des idées cad'eaux qui s’achètent rapidement, en ligne, dans le confort de votre foyer, que vous pouvez imprimer et glisser dans le bas de Noël :

Sorties en famille

Au lieu de faire différents cad'eaux à chaque membre de la famille, pourquoi ne pas la gâter d’un coup avec le même cad'eau? De cette manière, vous leur faites le cad'eau d’une sortie, mais aussi de bon temps en famille. Vous n’avez entre autres qu’à penser aux Tubes & Jujubes, au Musée canadien de l’histoire et à son Théâtre IMAX et aux différents centres de ski de la région (Camp Fortune, Station Mont Cascades , Edelweiss et Mont Ste-Marie) qui ont des boutiques en ligne. Un clic, deux minutes et une famille heureuse, quoi demander de mieux?

Offrez la détente!

Qui n’aime pas relaxer et se détendre? Par contre, rare sont ceux qui se l’offrent en cad'eau à eux-même. Profitez donc de ce temps de l’année pour offrir la détente en cad'eau. Que ce soit pour un soin en particulier ou pour quelques heures dans les bains d’un spa, personne ne refusera ce genre de cad'eau. Visitez le site Web du Studio 157, du Nordik Spa-Nature et du Amérispa Cantley afin de créer votre forfait sur mesure.

Billets de spectacles et événements

Avec la quantité de salles de spectacle qu’on retrouve à Gatineau , ce n’est pas l’offre de spectacle qui manque. Pourquoi ne pas offrir une soirée de plaisir garanti pour Noël? Peu importe ce que l’être cher aime, vous trouverez assurément un spectacle qui lui plaira! La salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau, le cabaret La Basoche, le Théâtre de l’Île et la salle Jean-Despréz ont tout ce qu’il vous faut. Vous connaissez des amateurs de bières? Prenez de l’avance et offrez-lui des billets pour le Festibière d’hiver qui se tient les 30 et 31 janvier au Musée canadien de l’histoire!

Et pour plus d'idées, visitez le www.tourismeoutaouais.com 

Thématiques

Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER