On a souvent tendance à faire des activités extérieures au cours de la journée. Par contre, il y a plusieurs sorties nocturnes en plein air qui sont très divertissantes! Et c’est ce qu’on vous propose cette semaine.

Glissade sur tube en famille à Edelweiss

Un samedi soir en famille à l’extérieur? Oh que oui! Edelweiss, le plus grand parc de glissade sur tube de l’Outaouais, vous propose cet hiver huit pistes pour tous les niveaux de sensation. En plus, grâce à la remontée mécanique, vous ne perdrez pas de temps, ni d’énergie, à trimbaler votre tube au haut de la montagne. Mais sans soyez crainte… vous méritez tout même votre traditionnel chocolat chaud à la fin de la soirée!

Raquettes & spa sous les étoiles

Les mardis soirs, découvrez le parc de la Gatineau en raquette et profitez d’une pause détente bien méritée au Nordik Spa-Nature, le tout sous un ciel étoilé. Dès 18 h, vous débutez votre randonnée guidée dans le Parc pour ensuite, apprécier l’expérience thermale des bains au Nordik Spa-Nature. Vous n’avez pas de raquettes? Aucun problème, puisqu’elles vous sont fournies!

Dévalez les pentes de l’Outaouais

Cette activité est idéale pour toute la famille, que vous soyez débutants ou experts. La diversité des centres de ski en Outaouais plaira tant aux mordus de la performance qu’à ceux qui prennent le temps d’observer le panorama pendant leur descente. Sans compter que la majorité des centres se trouve à quelques minutes de la ville. Alors pourquoi ne pas s’y déplacer après la tombée du soleil?

Pour d’autres activités hivernales en Outaouais, visitez notre site Web ou encore, suivez-nous sur les plateformes sociales Twitter, Facebook et Instagram… toujours sous le mot-clic destination #outaouaisfun!

Thématiques

Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER