Sans vouloir alarmer personne, je vous rappelle que la fête des Mères est dans une semaine exactement ! Afin de vous aider à planifier ce que vous ferez pour gâter votre maman la fin de semaine du 7 et 8 mai, je vous ai déniché les idées suivantes :

Activités à faire avec votre maman

Le dimanche 8 mai, c’est gratuit pour les mamans pour le Défi aérien au Camp Fortune. En famille, sortez de votre zone de confort et vivez des sensations fortes. On ne vous garantit toutefois pas que votre mère ne lâchera pas quelques cris. Arbraska Laflèche vous propose aussi de folles aventure dans les airs et sous terre et Maman a droit à 50% de rabais!

Et du côté du Golf Château Cartier au Double Tree by Hilton Gatineau-Ottawa, les mamans pourront jouer au golf avec voiturette pour le prix spécial de 30 $ le dimanche 8 mai.

Un brunch pour votre maman

Comme chaque année, plusieurs restaurants de la région organisent des brunchs pour souligner cette importante journée pour les femmes de cette terre :
Hôtel Pine Lodge (Pontiac) : brunch buffet complet afin de bien vous remplir le bedon.

Le Rituel au Club de golf Le Sorcier : station froide, chaude, avec chef et table à dessert vous attendent avec un total de plus de 30 plats.

Arôme au Hilton dans le complexe du Casino Lac-Leamy : célébrez en famille dans la grande salle de bal du Hilton. Animation et divertissement attendent les enfants.

Ferme Rouge au Double Tree by Hilton Gatineau-Ottawa : buffet et spectacle, quoi de mieux pour souligner l’importance de votre maman à vos yeux.

Le Cellier : ils vous ont concocté un succulent brunch spécial pour célébrer votre mère comme il se doit.

Sans oublier les Vilains Garçons, qui ne sont pas si vilains que ça finalement puisqu'ils proposent eux aussi un succulent brunch à Maman, avec plein de surprises! Tout comme l'Hotel British qui offre un menu décadent, que votre mère mangera gratuitement!

Mais pourquoi ne pas considérer organiser un souper plutôt qu’un brunch …

Esprit Rafting (Pontiac) : buffet sous la thématique de la Chine. Prendre note que les mamans mangent gratuitement avec toute réservation s de 4 personnes ou plus.

Bistro du Bûcheron (Pontiac) : souper avec spectacle musical offert par une chanteuse du coin et sa maman.

Journée JUSTE pour votre maman

Et il ne faut surtout pas oublier le cadeau classique, mais toujours très apprécié des mamans, une journée au spa à se faire dorloter à son tour.

En Outaouais, pensez, entre autres, au Nordik Spa-Nature, au Amérispa Spa Nordique Cantley et au Studio 157.

Si vous avez le gout de vous offrir un séjour #Outaouaisfun en famille pour la fêtes des Mères, regardez ce que le Fairmont Le Château Montebello vous propose.

Puis finalement, le cadeau qui pourrait faire plaisir aux mamans qui ont la dent sucré se trouve au Chocolat Favoris, en collaboration avec Trois Fois par Jour. Ils vendent un superbe coffret regroupant des fondues et des recettes exclusives.

Pour plusieurs autres idées qui pourraient faire plaisir à votre maman, visitez le www.tourismeoutaouais.com

Mots clés

Gatineau

Thématiques

Spa et détente, Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER