Hourraaaaaaaaaaaaa! L’école est enfin terminée, c’est maintenant le temps de passer en mode vacances parce qu’après tout, l’été c’est fait pour jouer! Voici donc trois manières #Outaouaisfun de déclarer officiellement les vacances en famille débutées :

Mini-golf Dunn-D’s pour les plus jeunes

Le mini-golf Dunn-D’s est la destination à considérer pour une partie de plaisir en famille. Jeunes et moins jeunes auront tout autant de plaisir à jouer sur ce terrain aux mille et une couleurs. Il s’agit d’un terrain de 18 trous adaptés pour tous les membres de la famille, situé à 15 minutes du centre-ville.

Mont Cascades pour toute la famille

Un des meilleurs moyens de se rafraîchir, c’est de passer une journée en famille au parc aquatique Mont-Cascades puisqu’ils vous promettent tout le plaisir, tout le soleil, toute la journée. Ils ont des glissades adaptées pour toutes les grandeurs et qui offrent des sensations pour tous les âges. À seulement 20 minutes d’Ottawa, cette attraction donnera le coup d’envoi à un été qui s’annonce #Outaouaisfun.

Bayou Outaouais pour les ados

Grosse nouveauté en Outaouais cet été : Bayou Outaouais vous offre la possibilité de découvrir les faces cachées des marais de la rivière des Outaouais pendant un tour d’hydroglisseur, le seul du genre au Canada. Vos ados tripperont à coup sûr! Une expérience à la fois unique et éducative!

Visitez notre site Web au www.tourismeoutaouais.com pour trouver plus d’idées d’activités à faire en famille et jetez un coup d’œil à notre top 50 d’activités familiales à 50 $ ou moins pour cet été. N’oubliez surtout pas que le Mois de la famille débute le 1er juillet.

 

 

Thématiques

Activités estivales, Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER