Vos vacances sont peut-être terminées, les sacs à dos sont peut-être prêts pour la rentrée, septembre est à nos portes, MAIS en #Outaouaisfun, l’été n’est pas terminé. Et en voici trois preuves :

Festival d’eau vive de la Haute-Gatineau

Il annonce beau et chaud en fin de semaine et ça tombe bien parce que c’est le Festival d’eau vive de la Haute-Gatineau du 26 au 28 août. Deux options s’offrent à vous : vous inscrire et participer aux différentes activités en eau vive, ou bien observer les prouesses des participants sous le pont couvert Savoyard à Grand-Remous samedi de 10 h à 12 h. Et ça, c’est gratuit!

Festival country western de la Vieille Grange

Du 24 au 28 août, la Vallée-de-la-Gatineau vibrera au rythme d’artistes country et western dans le cadre de la 8e édition du Festival country western de la Vieille Grange. Au programme : compétitions équestres, tirs de chevaux, spectacles de Boom Desjardins avec Véronique Gilbert de La Voix, Guylaine Tanguay et  Irvin Blais en formule spectacle de trois heures.

country

Fête gourmande de l’Outaouais

Le 28 août, de 10 h à 17 h à la Ferme Hendrick, de Chelsea, allez faire le plein de produits locaux dans le cadre de la Fête gourmande de l’Outaouais! Plus de 30 producteurs des quatre coins de la région vous feront découvrir leurs produits et le chef du restaurant L’Orée du Bois, Jean Claude Chartrand, fera des démonstrations culinaires. Maquillage et structures gonflables pour les enfants. L’accès à la Fête est gratuit pour tous, seules les dégustations seront payantes.

fete gourmande
Photo : Sébastien Lavallée

Pour découvrir d’autres activités à faire en fin de semaine en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com

Thématiques

Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER