Cette semaine en #outaouaisfun, je vous propose des restos qui valent le détour, mais qui ne videront pas votre portefeuille en raison de leur carte des vins. Eh oui, vous aurez bien deviné (surtout en lisant le titre du billet), voici des suggestions de restaurants de type « apportez votre vin ».

Giorgio et Le Steak frites St-Paul

Des « pastas à l’italiano » ou une bonne pièce de viande? Là sera la question à votre arrivée! Les restaurants Giorgio et Le Steak frites St-Paul se sont installés sous un même toit à Gatineau. Repas abordables et ambiance chaleureuse sont au rendez-vous. Parfaits pour les soirées entre amis ou en famille. Sans compter que les petits pains à l'ail frais de Giorgio et les frites maison du Steak frites St-Paul vous feront tout simplement craquer! Il ne manque plus que votre vin!

Meule et Caquel'on

Le restaurant Meule et Caquel'on offre une cuisine d'inspiration suisse qui plaira aux plus fins palais. Siroter un verre de vin dans une ambiance cordiale tout en dégustant une fondue chinoise, une raclette ou une fondue au fromage. Avertissement : ce repas sera particulièrement propice aux anecdotes autour de la table, car qui dit quelques heures à table, dit un bon brin de jasette!

Saigon Thai et Prasat Thai

Vous avez envie d’un plat asiatique? Deux incontournables s’offrent à vous dans la ville de Gatineau : Saigon Thai et Prasat Thai. Saigon Thai sert des plats asiatiques et thaïlandais sans gluten cuisinés de façon authentique. Prasat Thai, ouvert depuis 15 ans, vous propose une cuisine cambodgienne, thaïlandaise et vietnamienne. Les spécialités de la maison : le « nid d’amour » et le « nid thaï ». Bon appétit!

Le concours Coups de cœur du public 2015 est lancé! Plus de 6 000 $ en prix à gagner! Jusqu'au 10 avril, VOTEZ pour la crème de la crème touristique! Et suivez-nous sur les plateformes sociales Twitter, Facebook et Instagram… toujours sous le mot-clic destination #outaouaisfun.

Crédit photo : Le Steak frites St-Paul

Thématiques

Escapade romantique, Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER