Nous voilà en plein cœur de la semaine de relâche! Cette année, vous aviez décidé de passer les vacances à la maison à faire des activités quotidiennes avec les enfants. Mais tout d’un coup, l’envie profonde de décrocher du train-train quotidien s’empare de vous… Chers parents, sachez que l’Outaouais a quelque chose à vous proposer. Cette semaine, nous vous proposons trois centres de villégiature où vous pourriez paisiblement profiter de la dernière fin de semaine de la relâche scolaire (il reste encore quelques places d’ici au 6 mars, faites vite). Et qui sait, peut-être voudrez-vous réserver votre place pour les vacances d’été parce qu’après tout, c’est maintenant le temps de le faire!

Village récréotouristique Majopial

Été comme hiver, le Village récréotouristique Majopial, situé à Bouchette, propose une panoplie d’activités extérieures (canot, kayak, vélo, ski de fond, raquette, randonnée pédestre, motoneige et plus encore). Leurs installations vous permettent de jouer dehors à votre convenance, de vous régaler au restaurant gastronomique L’Huile d’olive et de passer la nuit dans une des suites entièrement équipées de leur auberge. De plus, ils ont deux chalets situés en bordure du lac des Trente-Et-Un-Milles à louer si vous êtes un plus gros groupe.

Centre touristique La Petite Rouge

La grande particularité du Centre touristique La Petite Rouge, c’est que même les parents sont en vacances. Pas de repas à planifier et cuisiner pour toute la durée de votre séjour, ça ce sont de vraies vacances #Outaouaisfun! Réservez l’un des 12 chalets pouvant accueillir de 2 à 21 personnes, passez vos journées à jouer en famille et le temps venu, régalez-vous de succulents repas maison à la cafétéria.

Centre touristique du Lac-Simon

Le Centre touristique du Lac-Simon, c’est le paradis des familles et le pays des chevreuils. Louez un des chalets tout équipés et sentez-vous comme chez vous. C’est comme être propriétaire d’un chalet, le temps d’un court séjour. Motoneige, ski de fond, raquette, pêche blanche, vélo, plage, structures de jeux pour enfants et plus encore vous attendent … sans oublier les chevreuils qui viendront manger près de votre balcon. Vous enfants adoreront!

Pour trouver d’autres chalets et activités à faire en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com.

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER