Cette semaine est certainement la meilleure pour profiter des couleurs d’automne en Outaouais. Voici donc trois idées de sorties à faire pour prendre une bonne bouffée d’air frais :

Festival de la marche à Duhamel

Les 11 et 12 octobre, c’est le Festival de la marche de la Fédération québécoise de la marche à Duhamel. Au menu : randonnée pédestre dans les sentiers de la municipalité, séance de yoga, conférences, animation pour les enfants et plus encore.

Brunch et télésiège au Camp Fortune

Les 12-13 et 19 octobre, Camp Fortune vous propose une formule hors de l’ordinaire pour contempler le coloris automnal. Débutez la journée par un succulent et copieux brunch avant d’embarquer dans  un télésiège afin de profiter d’une vue 360 degrés.

12 endroits pour admirer le coloris dans le parc de la Gatineau

Le parc de la Gatineau, c’est un immense terrain de jeux où le coloris automnal est absolument magnifique depuis quelques jours. Afin que vous puissiez en profiter au maximum, la Commission de la capitale nationale a répertorié 12 endroits où vous pourrez en profiter. Du camping d’automne, à la randonnée pédestre, en passant par le vélo de route et de montagne, ils vous en suggèrent de toutes les sortes.

Et pour d’autres idées d’activités et de sorties en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube.

Photo : Camp Fortune

Thématiques

L’automne en Outaouais

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER