Et voilà, le mois de Noël est enfin arrivé! Il est grandement temps de se mettre dans l'ambiance. Voici nos trois suggestions pour y arriver :

Un marché d’antan!

Le 6 décembre, sur le magnifique site de la Maison culturelle George Bryson, découvrez le Marché de Noël d’antan! Les chants de Noël, le chocolat chaud et le décor rustique et chaleureux vous mettront assurément dans l’air des Fêtes. Venez-vous amuser en famille en découvrant les activités offertes, comme, entre autres, des tours de poneys et la visite du père Noël! Et pourquoi ne pas faire une pierre deux coups en trouvant le cad'eau spécial pour un être cher?

Le Festival des Lumières

Les 6, 7, 13, 26, 27 et 28 décembre, lors du Festival des Lumières, découvrez le parc des chutes Coul'onge dans toute sa splendeur hivernale, où plus de 10 000 lumières et de nombreux effets spéciaux tapisseront le site jusqu’à la grande chute! Profitez de l’occasion pour dénicher quelques cad'eaux de Noël originaux au marché des artisans et profiter du feu de joie pour vous réchauffer ou faire rôtir quelques guimauves!

Les Lumières de Noël au Canada

Durant le temps des Fêtes, découvrez les Lumières de Noël au Canada, où plus de 300 000 lumières multicolores égayeront le paysage hivernal de la région de la capitale nationale. Le 3 décembre à 19 h, participez à la magie lors de la 30e cérémonie d’illumination sur la colline du Parlement! Les lumières scintilleront tous les soirs jusqu’au 7 janvier.

Et pour d’autres idées d’activités et de sorties en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube.

PHOTO : CCN - Lumières de Noël au Canada

Thématiques

Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER