L’été n’est pas terminé tant que le 21 septembre n'est pas arrivé. Voici donc trois suggestions pour en profiter au maximum en Outaouais :

Faites du rafting de pleine l'une

La prochaine pleine l'une est le 10 août et saviez-vous qu’en exclusivité au Canada, chez Horizon X dans le Pontiac, en Outaouais, vous pouvez faire du rafting de pleine l'une? Réservez rapidement vos places afin de vivre cette expérience sensorielle où la vue, l’ouïe et le toucher sont mis au défi. Et pour les plus téméraires, il y a la luge d’eau, la manière la plus intime et directe de descendre la rivière des Outaouais!

Connaissez-vous le stand up paddle board?

Profitez des plus belles soirées de l’été  sur le lac des Trente-Et-Un-Milles grâce aux sorties en kayak et en stand up paddle board offertes au Village récréotouristique Majopial à Bouchette. Tous les vendredis et samedis du mois d’août, dès 19 h 30, partez au large pour admirer un magnifique coucher de soleil. Ce samedi et dimanche, 9 et 10 août, profitez de l’excursion au clair de l'une dans le cadre de la pleine l'une d’août.

Les plaisirs de l’équitation

Que ce soit pour une randonnée d’une heure ou pour une aventure d’une journée, les fermes de l’Outaouais sauront bien répondre à vos besoins en matière d’équitation. En couple, en famille ou entre amis, le plaisir est garanti! Réservez dès maintenant au Ranch R.S., au Ranch El Pequ'eno, au Camp Équimax ou à la Ferme Cabriole et partez au trot ou au galop dans les sous-bois de l’Outaouais!

Et pour d’autres idées d’activités et de sorties en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube.

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER