Amicalement surnommée le « Myrtle Beach du nord », la région de l’Outaouais sait réjouir les golfeurs! Dans un rayon de 100 km à Gatineau et Ottawa, choisissez parmi plus d'une centaine de terrains de golf, privés ou publics, de débutants à experts! En plus, certains sont déjà ouverts, soit parmi les premiers au Québec. En voici quatre d’entre eux.

Club de golf Fairmont Le Château Montebello

Saviez-vous que le Club de golf Fairmont Le Château Montebello est reconnu pour sa « manucure » impeccable? De plus, avec son degré de difficulté élevé et ses paysages époustouflants, ce terrain est répertorié trois étoiles et demie par le magazine Golf Digest.

Club de golf Château Cartier

Pour une vue imprenable sur la rivière des Outaouais, n’attendez plus, et réservez dès maintenant votre départ au Club de golf Château Cartier, couronné « Meilleur terrain de golf dans un centre-ville au Canada » par le magazine Golf Canada!

Club de golf Dunnderosa

Vous êtes à la recherche d’une activité pour toute la famille? Au Club de golf Dunnderosa, vous pouvez maintenant profiter du tout nouveau terrain de mini-golf, le Dunn-D’s. Plaisir assuré pour petits et grands!

Club de golf Le Sommet

Autocueillette et golf? Un combo offert seulement en Outaouais! Situé dans un site enchanteur à Messines, le Club de golf Le Sommet vous propose un terrain de 9 trous, parsemé de petits fruits que vous pouvez manger tout au l'ong du parcours.  De la mi-juillet à la fin août, cueillez quelques fruits avant de retourner à la maison. On y offre dix variétés de framboises et sept de bleuets.

Enfilez donc votre polo rouge comme le ferait Tiger Woods en finale du Masters et jouez comme un champion sur l’un de nos superbes terrains!

Pour plus d’info sur le golf en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com/golf . Et suivez-nous sur les plateformes sociales Twitter, Facebook et Instagram… toujours sous le mot-clic destination #outaouaisfun!

 

Thématiques

Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER