Avec le retour à la routine (qui n’est pas toujours facile), il est important de profiter des fins de semaine au maximum. Cette semaine, on vous propose trois activités qui vous feront sortir des sentiers battus.

Essayez le disc golf!

Connaissez-vous le disc golf? Peu connu, ce sport est un mélange entre le golf traditionnel et le frisbee. Vous suivez une carte avec un parcours de 9 ou 18 trous et au lieu de frapper une balle de golf vers un vert, vous lancez un frisbee dans un panier accroché à un arbre. En Outaouais, ce sport est disponible au centre de ski Camp Fortune. Soyez donc prêts à monter la pente et à faire battre votre cœur. Cliquez ici pour avoir un aperçu. À vos marques, prêts, lancez!

Soyez chasseur le temps d’une journée!

Au Québec, l’automne est la saison forte pour la chasse. Si vous désirez chasser sans réellement le faire, sachez que Kenauk Nature offre une activité de tir au pigeon d’argile. À partir de neuf stations de niveaux de difficulté variables, vivez une simulation de chasse aux oiseaux et petits gibiers. Équipé de la tête aux pieds, vous devez tirer sur 50 cibles volantes propulsées automatiquement par machine. À vos marques, prêts, tirez!

Envoyez-vous en l’air!

Sauter au cœur d’un amphithéâtre naturel aux eaux turquoise? Oui, c’est possible en Outaouais avec The Great Canadian Bungee. Ce site est le seul en Amérique du Nord à offrir un saut de 200 pieds, avec la possibilité de se mouiller la tête ou le corps dans l’eau, suivi d’un rebond de 160 pieds… À vos marques, prêts, sautez!

Et pour d’autres idées d’activités et de sorties en Outaouais, visitez le www.tourismeoutaouais.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et YouTube.

 

Thématiques

Services professionnels/fournisseurs

Ne manquez pas d’inspiration

Abonnez-vous à notre infolettre.

À tout moment il vous sera possible de vous désabonner.

À propos du blogue

Politique de confidentialité.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER