27 février au 5 mars: Dame Nature fait sa difficile mais on s'en fout!

Publié le 2 mars 2017

Dame Nature ne nous a pas choyés pour les sports d’hiver dernièrement! Heureusement qu’il y a toujours quelque chose à faire en Outaouais! Je tons un coup d’œil à ce qui est au programme pour les prochains jours.

Red Bull Crashed Ice

Cette année, c’est Ottawa qui reçoit le Red Bull Crashed Ice, qu’on a pu voir à Québec à plusieurs reprises ces dernières années. On a installé un parcours majestueux sur les non moins majestueuses écluses du canal Rideau et l’événement est gratuit! Arrivez tôt pour voir les courses de vendredi et samedi soir car il va y avoir du monde!!! Ensuite, une boisson chaude ou une bouchée sera de mise dans un des super restos ou cafés des environs, questions de se réchauffer un brin.

P.S. Si vous voulez voir l’événement au chaud, la course finale de samedi sera diffusée sur écran géant au café Aux 4 jeudis dans le Vieux-Hull. 18 ans et +

L’histoire entre en jeu

Le Musée canadien de l’histoire dévoilera cet été sa nouvelle et spectaculaire salle de l’histoire canadienne mais pour nous faire patienter, on propose plein d’activités sur le thème de l’histoire canadienne, dont L’histoire entre en jeu, qui retrace comment on jouait dans les différentes périodes de notre histoire. Ce week-end, on s’amuse avec un « hoverboard » et des jeux vidéo, en plus des jeux installés un peu partout dans le musée. Et tant qu’à être dans le coin, allez vous offrir un succulent brunch au Bistro CoqLicorne avant votre visite au Musée!

« Dieu merci, c’est vendredi! »

Amerispa Spa Nordique Cantley a tient un concours de sculpture sur glace depuis le week-end passé et le public peut voter jusqu’au 3 mars. Le gagnant sera dévoilé pendant la soirée « Dieu merci, c’est vendredi! » cette même journée. Pourquoi ne pas en profiter pour chasser la grisaille et le retour du froid dans des bons bains chauds, dans une ambiance décontractée animée par un DJ? Réservez à l’avance!

N’oubliez pas que vous pouvez toujours aller au www.tourismeoutaouais.com pour plus d’infos sur ce que la région a à proposer! Bon week-end!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email