6 au 14 février : Y a d’l’amour dans l’air!

Publié le 7 février 2017

Février est le mois de l’amour, c’est bien connu. La St-Valentin est sans contredit un temps fort où les cœurs se réchauffent au beau milieu de l’hiver. « Hey! La St-Valentin c’est la semaine prochaine, » me direz-vous. En effet. Mais comme ça tombe un mardi, on s’est dit que nos suggestions de la semaine déborderaient un peu dans la semaine suivante. Voici donc quelques suggestions pour les romantiques qui n’auront pas assez d’un mardi soir pour célébrer leur amour.

Gastronome

Un souper en tête-à-tête sans vin, c’est comme une plage sans sable. Ça tombe bien, Soif Bar à vin est LA place par excellence pour combler vos papilles et faire de belles découvertes, que vous soyez plus rouge, plus blanc ou avides des bulles. De plus, on y mange superbement bien et des surprises sont réservés pour les soirées du 11, du 13 et du 14 février.

soif-04.jpg.jpg

Psssst! Saviez-vous que selon le HuffPost, deux des 12 restaurants les plus romantiques au Québec se trouvent en Outaouais? Cet honneur bien mérité revient au Baccara du Casino Lac-Leamy et au Sterling. On dit ça comme ça, si jamais vous voulez gâter l’être cher…

Nostalgique

Pas besoin d’y aller avec des enfants pour profiter pleinement du Domaine des flocons, l’un des sites principaux de Bal de neige. Ça peut même être une activité très romantique entre tourtereaux, si vous y aller en soirée! La présentation multimédia sur la Terre Mère en neige, les éclairages multicolores, les glissades… Quel bonheur de se sentir comme des gamins à nouveau! Bien sûr, une Queue de castor et un chocolat chaud sont de mise, question de se rosir les joues un peu plus! Comme il y a plein de restos à distance de marche, vous pourrez terminer ça attablés l’un devant l’autre, les cheveux tout-croche d’après-tuque bien assumés!

 

Ma cabane au Canada

S’isoler de tout le monde (sauf de Cupidon. Il finit toujours par nous trouver!) , faire un feu dans la cheminée et se popoter un succulent souper avec les prises de la journée, ça promet un moment de qualité avec la douce moitié! Plusieurs pourvoiries de l’Outaouais (Domaine Pine Grove, Pourvoirie Mijocama, Pourvoirie Lac de l'indienne, Pourvoirie Club des Douze, Domaine Bitobi) proposent des forfaits de pêche blanche avec location de chalet. Imaginez-vous dehors toute la journée à taquiner le poisson, puis rentrer bien au chaud pour un repas maison et un chalet rien qu’à vous pour le reste de la soirée! On s’occupe du chalet et du poisson, votre imagination fera le reste!

 

Alors les amoureux? Prêts à passer une St-Valentin des plus #outaouaisfun? Bien entendu, il y a plein d’autres idées sur notre site web au www.tourismeoutaouais.com! Amusez-vous!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email