7 au 13 novembre : 3 idées de sorties pour chasser la grisaille de novembre!

7 novembre 2016

On va se le dire, novembre est certainement le pire mois de l’année! L’été est loin derrière, la beauté de l’automne s’est envolée et l’hiver n’est pas encore arrivé. Pire encore, on change l’heure, ça dérègle bien des gens pour plusieurs journées, surtout quand on termine de travailler à la noirceur.

Voici donc 3 idées de sorties à faire prochainement, question de casser votre routine, mais aussi de vous faire dorloter, d’offrir une petite surprise à vos papilles gustatives et sortir des sentiers battus :

Traitement Källa au Nordik Spa-Nature

Vous avez de la difficulté à dormir? Faites-vous un cadeau en ce mois de novembre morne et tristounet. Offrez-vous un traitement Källa au Nordik Spa-Nature, le plus grand spa en Amérique du Nord. Une heure dans Källa équivaut à 4 heures de sommeil. Le saviez-vous?

Soirée avec Expérience Food

Du dimanche au jeudi, en novembre, Expérience Food propose des tournées gastronomiques privées dans différents quartiers de la région de la capitale nationale. Contactez vos amis et réservez votre date pour une soirée gastronomique qui vous fera visiter quatre restaurants.

Paintball à l’intérieur? Oui, oui! 

Il est maintenant possible de jouer au painball à l’intérieur en Outaouais et c’est chez Top Paintball que ça se passe! Revêtissez tous les équipements nécessaires et évadez-vous sur une surface de 14 000 pieds carrés parsemée d’obstacles gonflables. Beaucoup de plaisir en perspective!

Pour trouver d'autres idées, visitez le www.tourismeoutaouais.com