8 sorties de filles de 10 à 80 $

Publié le 25 octobre 2016

Pour les filles qui sont en couple, les mois d’octobre et novembre sont souvent synonyme de célibat, c’est-à-dire que le temps de quelques jours, fins de semaine et dans certains cas des semaines, elles deviennent veuves de chasse. Pour combler ces moments de solitude, il faut se tenir occuper. (Mais sachez que toutes les raisons sont bonnes pour sortie entre filles, pas besoin d’être veuve de chasse!)

Voici donc 8 idées de sorties de filles pour des budgets de 10 à 80 $ :

Sortie à 10 $ : visite chez Chocolats Favoris

On n’évalue pas le succès d’une soirée au prix qu’elle a coûtée et la preuve, c’est le Chocolats Favoris. Avec un budget de moins de 10 $, vous pouvez vivre une soirée extraordinairement succulente au Chocolats Favoris de Gatineau. Leur nouvelle saveur surprise au S’mores est tout simplement bonne, surtout les petites guimauves sur le dessus! Et je sais déjà ce que je vais prendre lors de ma prochaine visite : leur nouveau chouchou chaud …au S’mores. Disons que je n’habite pas très loin et que j’ai des amies qui adorent fréquenter cet endroit aussi régulièrement que moi!

chocolats-favoris
Photo : Chocolats Favoris

Sortie à 20 $ : demi-journée à Chelsea

Quoi de mieux à ce temps-ci de l’année qu’une sortie de randonnée pédestre dans nul autre que le parc de la Gatineau! Disons que ce n’est pas le choix qui manque! Et après un bon workout en plein air, vous n’aurez pas le choix de vous arrêter au Biscotti & cie pour un dîner sur le pouce : soupes, salades, sandwichs gourmands, boissons chaudes et desserts. Miamm! Mais saviez-vous qu’ils offrent aussi des déjeuners? Donc il est possible de vous y arrêter avant d’aller vous promener!

Sortie à 30 $ : ateliers de thé à la Maison de thé Cha Yi

À ce temps-ci de l’année, une de meilleures manières de se réchauffer est de savourer une bonne tasse de thé. Curieuse d’en apprendre davantage sur cette boisson réconfortante? La Maison de thé Cha Yi offre plusieurs ateliers sur le sujet. Cliquez ici pour découvrir leur calendrier! Disons que ça commencerait bien un samedi ou dimanche matin gris ça!

Sortie à 40 $ : Soirée veuves de chasse à l’Huile d’Olive

Pour les vraies veuves de chasse, le restaurant L’Huile d’olive propose le 4 novembre une soirée juste pour vous. Le chef Marc Gervais a concocté un menu de type tapas qui vous fera saliver : entrée de brie fondant aux pacanes, bacon croustillant, thym frais et sirop d’érable, salade d’épinards au canard confit, mangues et ananas et brownie fondant à la mode garni de sa poêlée de pommes ne sont que des exemples. Réservez votre table de filles maintenant!

Sortie à 50 $ : soirée Dieu merci c’est vendredi au Amérispa Cantley

Ce vendredi, le Amerispa Spa Nordique de Cantley organise sa dernière soirée Dieu merci, c’est vendredi de 17 h 30 à 22 h. Au menu : DJ avec musique lounge, expérience thermale, bouchées et verre de vin, bars à bonbons, massage sur chaise, cours de pilates, tirages de prix de présence et surprises.

Sortie à 60 $ : 5 à 7 du jeudi au musée et souper dans le Vieux-Hull

Saviez-vous que l’accès au Musée canadien de l’histoire (16 h à 20 h), au Musée canadien de la guerre (16 h à 20 h), au Musée des beaux-arts du Canada (17 h à 20 h) et au Musée canadien de la nature (17 h à 20 h) est gratuit le jeudi en fin de journée? Commencez donc votre 5 à 7 hebdomadaire dans une galerie spéciale puis finissez le dans un resto du centre-ville de Gatineau! À ce prix-là, je trouve que c’est dure à battre comme duo!

Sortie à 70 $ : soirée dans le Vieux-Aylmer

La rue Principale à Aylmer est un de mes coups de cœur de l’année 2016. Il s’agit d’une destination où vous pourrez faire plusieurs arrêts. Un arrêt à la chocolaterie, un pour l’apéro, un pour le souper et un pour goûter du Bubble Thé. J’ai goûté à ce produit pour la première fois en septembre dernier et depuis, j’en ai rebu au moins une fois par semaine, en plus d’initier mes amies. Cliquez ici pour découvrir les 7 coups de cœur dans le Vieux-Aylmer!

Sortie à 80 $ : sortie de filles au Nordik Spa-Nature

Tous les mardis, le Nordik Spa-Nature propose le forfait Sortie de filles qui inclut l’expérience thermale, la location de la robe de chambre, un verre de mousseaux, des plateaux de tapas et de desserts maisons. Pour avoir tenté l’expérience plus tôt cet été, je vous assure que ça en vaut la peine! Une soirée de détente parfaite, entre meilleures amies!

img_3744

Avec toutes ces idées, finalement, vous encouragerez peut être votre chum à partir plus souvent!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email