Où célébrer la Saint-Patrick de manière #OutaouaisFun?

Publié le 13 mars 2018

 de couverture: Pub Chelsea

Vêtissez-vous de vert, affichez fièrement vos taches de rousseur et venez célébrer la grande fête de la Saint-Patrick en Outaouais! Que vous soyez d’origine irlandaise ou non, venez festoyer avec nous, verre à la main.

Sortez prendre une bonne bière (verte)

Rien de mieux à la Saint-Patrick que de déguster une bonne bière entre amis. Avec un ajout ou non de colorant vert, la bière est le symbole national de cette fête irlandaise. Il faut donc trouver un pub de choix où la déguster et ce ne sont pas les endroits qui manquent.

Dans le coin de Hull…

Rendez-vous en plein cœur du centre-ville pour vous tremper dans l’ambiance festive de cette journée spéciale. Savourez une bonne bière de microbrasserie aux Brasseurs du temps, au Gainsbourg, au Ou Quoi et au Troquet ou encore festoyez dans une ambiance effervescente aux 4 jeudis, au Pêle Mêle ou au Pub du Bon Vivant.

À Gatineau

Pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour découvrir la Brasserie du Bas-Canada ? Laissez-vous séduire par cette toute nouvelle microbrasserie et venez goûter ses dernières créations.

Ma suggestion personnelle : Essayez la nouvelle bière Los Tabarnacos Mangue. Fraichement arrivée en boutique, cette IPA au goût d’agrumes est un vrai délice!

À Aylmer

Faites une petite balade sur la Principale et arrêtez-vous au British ou encore au Bistro l’autre œil, le paradis des bières où il y a plus de 550 bières au menu. Vous y trouverez assurément de quoi séduire vos papilles!

À Chelsea

Dans une ambiance décontractée et conviviale, découvrez la vaste gamme de bières artisanales du Pub Chelsea. Profitez-en pour y déguster un bon repas!

À Saint-André-Avellin

Si vous n’êtes jamais allé faire un tour au St-André pub-spectacle, la St-Patrick est le moment tout indiqué pour le faire. Intime, ce pub offre de nombreux spectacles et, lors du fameux 17 mars, ce sera le grand Dumas qui montera sur scène. Pas encore convaincu? Voyez l’expérience d’André lors de son passage au pub St-André.

Pour d’autres suggestions, consultez les 10 bars préférés des gens de l’Outaouais.


Participez à une soirée thématique à saveur irlandaise

Vous avez besoin d’un peu plus d’action pour célébrer cette grande fête? Aucun problème! Prenez part à l’une de ces soirées qui vous feront certainement taper du pied.

Saint-Patrick – Éveillez votre fibre irlandaise

Venez célébrer cette grande fête irlandaise en vous habillant de vert et en dégustant une bonne bière verte. DJ et prix de présence sur place pour vous assurer une belle soirée.

Aux 4 jeudis

Quand

17 mars, dès 16h

Combien

Gratuit

Saint-Patrick et spectacle de Jackson Miles

Profitez d’un rabais sur la bière irlandaise Murphy’s en cette journée spéciale et appréciez le spectacle de Jackson Miles en soirée.

British

Quand

17 mars, le spectacle commence à 21h

Combien

Gratuit

Saint-Patrick à la Grange de la Gatineau

Célébrez la Saint-Patrick en compagnie de Ben Miller et Anita MacDonald qui vous feront danser avec leur musique à saveur traditionnelle.

La Grange de la Gatineau

Quand

17 mars, dès 20h

Combien

25$

Bon à savoir

Il est possible de se procurer un billet souper-spectacle au coût de 62$

Mots clés

Activité gratuite, activités, bières, Saint-Patrick

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email