1er au 7 août : 3 sorties à faire avec votre meilleure amie

Publié le 1 août 2016

Le mois d’août a beau être arrivé, mais l’été est loin d’être terminé! Cette semaine, je vous propose trois sorties à faire avec votre meilleure amie! Appelez-la, et dites-lui que vous avez rendez-vous en #Outaouaisfun!

Spectacle haut en couleurs

Du 6 au 20 août, c’est la 21e édition des Grands feux du Casino Lac-Leamy derrière le Musée canadien de l’histoire. Vous serez d’accord avec moi, meilleures amies et feux d’artifice, ça promet comme soirée. Cette année, les pays représentés sont la Chine, les Pays-Bas, l’Australie et l’Estonie. Définitivement un rendez-vous à ne pas manquer!

Mardi de filles au Nordik Spa-Nature

Toutes les journées sont bonnes pour passer du temps entre filles au spa, mais particulièrement les mardis dans le cadre des journées Sorties de filles du Nordik Spa-Nature. Bulles, grand choix de tapas, desserts bons à s’en lécher les doigts et accès aux installations du plus grand spa en Amérique du Nord. Qui dirait non à ça?

Duo plein air et plaisirs sucrés

C’est un classique, pour toute jasette entre amies, ça prend quelque chose de sucré à se mettre sous la dent. Et le Biscotti & cie, c’est la place parfaite pour ça! Mais question de déculpabiliser, mais surtout de profiter d’un joyau de l’Outaouais, allez-vous dégourdir les jambes dans le parc de la Gatineau! Vous avez plusieurs options : kayak, planche à pagaie, vélo, randonnée pédestre, marche au Domaine Mackenzie-King, détente sur une des plages.

Biscotti 1Biscotti 2Biscotti 3

Avouez que vous ne pourrez pas résister!

Pour trouver d’autres activités à faire entre amis, visitez le www.tourismeoutaouais.com

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email