5 lieux inusités pour votre événement

Publié le 13 novembre 2018

Vous voulez vous démarquer, créer des souvenirs impérissables et bien recevoir vos participants? Voici cinq endroits complètement inusités où tenir votre prochain événement corporatif.

Kenauk Nature

À mi-chemin entre Montréal et Gatineau se trouve l’une des plus anciennes réserves privées de faune et pêche en Amérique du Nord. Cette réserve de 260 km carrés possédant plus de 60 lacs est l’endroit idéal pour une retraite corporative. Les forfaits offerts chez Kenauk Nature sont flexibles et peuvent inclure des options de transport, de restauration et d’activités avec des guides compétents. Isolés, hors réseau (parfaits pour la consolidation d’équipe!) et confortables, les chalets Taunton et Papineau peuvent accueillir 15 à 20 personnes. Au besoin, des options d’hébergement au Fairmont Le Château Montebello sont offertes pour les grands groupes (de 20 à 100 personnes).

Andrew Van Beek
Andrew Van Beek

Maison O'Brien

La Maison O'Brien

Nouvellement restaurée, la Maison O’Brien est un hôtel-boutique d’exception. Surplombant le lac Meech, l’ancien manoir presque centenaire offre une vue à couper le souffle sur le parc de la Gatineau. Heureux mélange entre hôtel de luxe et chalet chaleureux, l’endroit est parfait pour un lac-à-l’épaule, un cocktail ou une réunion. La décoration raffinée, leur espace de réunion privé et la cuisine gastronomique séduiront tous vos invités.

Le Lodge Alpina chez Nordik Spa-Nature

Le Nordik Spa-Nature, le plus grand spa en Amérique du Nord, possède des chalets sur ses terres. Parmi eux, le Lodge Alpina, offre une vue panoramique sur les collines du parc de la Gatineau et le centre-ville d’Ottawa. Une grande salle de réunion attenante au lodge peut accueillir 16 collègues en tout confort. Parlant de confort, saviez-vous que le Lodge Alpina possède son propre bain-tourbillon et sauna baril?

la terrasse du Manoir de la Forêt

Le Manoir de la Forêt

À 20 minutes des centres-villes de Gatineau et Ottawa, situé dans une forêt de Cantley et récemment rénové avec goût, cet établissement a tout pour plaire. On ne veut qu’une chose : y rester! Vous apprécierez la grande terrasse entourée de verdure, les chambres chaleureuses qui peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes, et la salle principale qui peut accueillir jusqu’à 120 personnes. Assurément, on s’y sent chez soi!

Le Village Majopial

Situé dans la Vallée-de-la-Gatineau, sur le bord du lac des 31 Milles, le Village Majopial est un complexe récréotouristique des plus charmants. Dans ce complexe, vous trouverez deux auberges, un restaurant, une marina et quelques chalets. L’Auberge de l’Apprenti possède une immense salle pour vos réunions. Et après vos rencontres, pourquoi ne pas déguster un repas gastronomique avec vue sur le lac?

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email