Comment se rendre en OutaouaisIncontournablesLes territoiresInformation touristiqueRoute touristique
© C. Labonté
Le temps se rafraichit, les arbres commencent à changer de couleur et les récoltes vont bon train. Signe que c’est déjà le retour de l’automne et des tricots! Je ne sais pas pour vous, mais moi quand l’automne fait son grand retour, j’ai une envie soudaine de me mettre à la popote! Tarte, potage et cannage… ma cuisine devient mon terrain de jeu. Et quoi de mieux que de cuisiner avec des fruits et légumes fraichement cueillis?
*Nous vous invitons à communiquer avec les attraits mentionnés avant de vous rendre sur place afin de connaître leur horaire.
L’autocueillette est une belle façon de découvrir le terroir local tout en soutenant le tourisme durable. Imprégnez-vous du savoir-faire des artisans, prenez plaisir à écouter leurs anecdotes et adoptez un rythme plus lent. + L’Outaouais est une place de choix pour l'agrotourisme, découvrez d'autres adresses où déguster les saveurs locales cet automne.
Je suis une passionnée de nature et une amoureuse de nourriture. Mon bonheur se trouve dans les paysages à couper le souffle, les plats à faire saliver et dans toutes les nouvelles expériences hautes en couleur. J’ai parcouru le monde avant de revenir dans ma ville natale : l’Outaouais m’a tellement manqué. Et si on la redécouvrait ensemble ?