Voici vos prochaines sorties au resto!

Publié le 11 février 2019 - Commandité

Vous voulez sortir au resto entre amoureux ou entre amis? Venez vous réchauffer l’âme avec ces suggestions qui mettront vos papilles en éveil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sacha Morin-Sirois (@sachlechef) le

La Table des 3 Vallées

Vous croyez que vous avez fait le tour des restaurants de la région et que plus rien ne vous surprend? Attendez-vous à être émerveillé à la Table des 3 Vallées. Assis à la salle à manger de l’École hôtelière de l’Outaouais, on vous servira un repas gastronomique de grande qualité concocté par les élèves du programme en cuisine. La Table offre des repas du midi et en soirée sur réservation. Consultez le site web pour plus de détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par l’Orée du Bois (@oreeduboisrestaurant) le

L’Orée du Bois

Un classique de la région. L’Orée du Bois vous promet une expérience culinaire 100% authentique. Comment se traduit cette authenticité ? Presque tout est fait sur place, des charcuteries aux pâtisseries en passant par les vinaigrettes. On y fume les poissons, et on y cultive les fines herbes. Bref, on y trouve un savoir-faire hors norme et un service irréprochable. On a déjà hâte à l’été, quand on pourra manger sur la terrasse!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Restaurant L’Huile D’Olive (@restaurant.huile.dolive) le

L’Huile d’Olive

Combinez plein air et récompense ultime. Au Village Majopial, qui englobe deux auberges, des chalets et un restaurant, on peut profiter de la nature enneigée et se réchauffer par la suite avec un bon repas chaud. Tout près des sentiers de motoneige et de raquettes, le restaurant L’Huile d’Olive vous accueillera avec vos joues rouges. Plusieurs forfaits sont offerts, comme celui de la St-Valentin. Imaginez : l’élu.e de votre cœur, le souper romantique, la cave à vin, la superbe vue sur le lac 31 Milles, l’accès au spa…ça fait rêver, n’est-ce pas?

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine-Simone Lemire (@karine_simone_lemire) le

Soif - Bar à vin

Vous aimez le bon vin et votre soif (scusez-là) de savoir n’est jamais étanchée sur ce sujet? Saviez-vous que Soif offre des ateliers sur les vins? Une excellente manière d’en apprendre plus sur différentes régions ou types de vins et surtout de les déguster! Consultez la liste complète des ateliers d’ici à mars!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rustiek (@rustiek_tavernegastronomique) le

Rustiek

Toujours créative et inspirée, la taverne gastronomique propose un menu d’hiver où le comfort food est à l’honneur. Tous ceux qui ont goûté au tartare de canard accompagné d’un cylindre de pommes de terre frites et ses copeaux de foie gras en gardent un souvenir ému. Et qui dit taverne dit ambiance décontractée, mais dit aussi bières : on y trouve plus d’une soixantaine de propositions de microbrasseries régionales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Gueule Fine (@la_gueule_fine) le

Café Cognac

C’est jeudi ? Les moules et frites sont servies à volonté! Avec quatorze saveurs à déguster, les jeudis au Café Cognac demeurent un classique dans la région.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Berube (@montewino) le

Le Bistro Montebello

Le beau restaurant du village de Montebello est toujours alléchant. Oui pour les pizzas cuites dans le four à bois, mais avez-vous déjà pensé à la poutine au foie gras, à la cassolette de bison cuite avec la bière La Reine du Mont-Vinoy ou à la raclette au fromage Tête-à-Papineau (qui est fait par leur presque-voisin, la Fromagerie Montebello)?

Vous cherchez d’autres bonnes tables ? Voyez les coups de cœur des gens de l’Outaouais!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email