C’est en Outaouais qu’on décroche pour vrai!

Publié le 7 mars 2017

La région de l’Outaouais, c’est 20 000 lacs et une douzaine de rivières et 33 000 km2 de nature où aller se perdre… pour mieux se retrouver! Les dorés, brochets et autres truites abondent et le gros gibier ne se fait pas prier pour se montrer le bout du nez dans nos pourvoiries! Voici donc un aperçu de certains de nos pourvoyeurs où votre séjour connaîtra un succès garanti.

Domaine Shannon

Le Domaine Shannon, c’est le nord de l’Outaouais à son meilleur. Située entre la réserve faunique La Vérendrye et les réservoirs Baskatong et Cabonga, cette pourvoirie vous présente un des plus beaux visages des forêts québécoises. Vous avez le choix entre des chalets douillets et tout équipé ou encore vous isoler dans une cabane dans le fin fond des bois. Un séjour mémorable dans les deux cas, avec tout plein de poissons!

Domaine du Lac Bryson

Dans le cœur des forêts du Pontiac se trouve le Domaine du Lac Bryson. Une quinzaine de beaux chalets sont répartis tout autour du gigantesque lac et ici, on vous propose le Grand Chelem du Lac Bryson, qui implique attraper les quatre principales espèces de poisson du coin lors d’un même séjour sur ce site enchanteur. Pas aussi évident que ça en a l’air!

Pavillon Wapus

Situé dans le nord de l’Outaouais, le Pavillon Wapus vous promet un séjour de chasse ou de pêche mémorable et si vous le désirez, la sainte paix! En effet, plusieurs de ses chalets sont uniquement accessibles en VTT ou en hydravion mais plusieurs autres sont plus centraux. D’une manière ou d’une autre, vous pourrez profiter de la nature à son meilleur.

Pavillon Richer

Ici, au Pavillon Richer, c’est 240 km2 de nature qui vous attendent. 42 lacs, dont le majestueux lac Échouani où se trouvent l’accueil et 17 chalets, et 25 chalets dans des portions éloignés du territoire vous promettent une chasse et une pêche exceptionnelle. Une superbe façon de profiter des grandes forêts outaouaises!

Association des pourvoiries du Baskatong

Le Baskatong est sans contredit une des merveilles de l’Outaouais. Ce réservoir immense possède de nombreuses baies et est ensemencé de dorés jaunes à chaque année. Ce n’est pas pour rien qu’on y retrouve tant de belles pourvoiries! Que vous vouliez séjourner en auberge ou en chalet, que ce soit pour profiter des sublimes plages ou pour mettre votre ligne à l’eau, le Baskatong possède ce que vous recherchez.

Kenauk Nature

Kenauk Nature, c’est une de plus grandes réserves privées en Amérique du Nord avec plus de 60 lacs. Les superbes chalets historiques, chaleureux et luxueux sont répartis sur des lacs tranquilles et en plus de la chasse et de la pêche, bon nombre d’activités uniques sont offertes sur place, promettant un séjour de villégiature des plus agréables.

Mais venez découvrir tout ça par vous-même! Quelle que soit la pourvoirie que vous choisirez parmi les dizaines que comptent la région, on vous promet que vous vous souviendrez longtemps de votre séjour de chasse, de pêche ou de villégiature en Outaouais! Visitez le www.jedecroche.com pour toutes les informations ou pour participer à notre merveilleux concours pour décrocher un séjour en pourvoirie et une embarcation!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email