Semaine du 20 au 26 février : Entre adultes avant la relâche

Publié le 20 février 2017

La semaine de relâche s’en vient et si vous avez des enfants, les chances sont bonnes que vous passerez du temps en famille lors de ce congé. Vous pouvez donc vous permettre une petite sortie entre adultes cette semaine! Voici ce qui se trame dans les prochains jours.

38e Salon du livre de l’Outaouais

Toujours un temps fort de l’hiver en Outaouais, le SLO est l’occasion rêvée pour faire des découvertes littéraires, rencontrer des auteurs et assister à des ateliers et discussions sur des sujets aussi passionnants que diversifiés. En plus, le Salon a développé un volet spécial dans le cadre du 150e anniversaire du Canada, où des auteurs francophones de partout au pays seront présents pour partager leurs expériences. Une programmation riche sous le thème Intime et public.

Copacabanasucre

La température douce des derniers jours nous donne un avant-goût hâtif du printemps et à compter du 23 février, le Casino du Lac-Leamy rajoutera encore quelques degrés au thermomètre en ramenant sa populaire thématique Copacabanasucre, où le Québec rencontre le Brésil! Cocktails spéciaux, danse et duels pour gagner de merveilleux prix sont au menu. Sortez vos chemises à carreaux et vos bermudas et venez fêter!

Nature Nocturne

Le Musée canadien de la nature vous invite à faire la fête dans ses galeries vendredi le 24 février! DJ, jeux, piste de danse et bières de la microbrasserie de l’est ontarien Beau’s sont à l’honneur, ainsi que le tartan, alors sortez vos chemises à carreaux et vos kilts, pour ceux qui en ont un! Nature Nocturne, c’est l’occasion rêvée pour vous éclater dans un endroit où le calme est habituellement de mise!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email