Semaine du 30 janvier au 5 février : Des événements pour tout le monde!

Publié le 30 janvier 2017

La première semaine de février marque le début de la saison des événements hivernaux dans la région. En plus de Bal de neige qui commence vendredi, les festivals et événements sportifs et culturels vont se multiplier dans les prochaines semaine et ça commence en force dans les jours qui suivent. Il y en a pour tous les goûts! Que vous soyez fan de plein air, d’émotions fortes ou des bonnes choses de la vie, la prochaine semaine a quelque chose pour vous!

 

Championnat de l’est du Canada Haywood NorAm

Le club de ski Nakkertok Nordique, situé à Cantley, reçoit le Championnat de l’Est du Canada Haywood NorAm du 3 au 5 février. Des centaines de skieurs du Québec, de l’Ontario et des Maritimes prendront part à cette compétition de haut niveau! Venez encourager les athlètes et réaliser à nouveau que l’Outaouais, c’est ski de fond!

 

Rallye Perce-Neige

Il n’y a pas que des skieurs qui vont glisser sur la neige ce week-end! Le 4 février c’est le 52e Rallye Perce-Neige dans la Vallée de la Gatineau! Voyez les équipes dévaler les routes enneigées de Maniwaki au Cayamant à toute vitesse. Un classique dans la région!

 

Festibière d’hiver de Gatineau

Le Festibière d’hiver de Gatineau débarque au Musée canadien de l’histoire avec plein de nouveautés et prends un tournant encore plus vert! Des brasseurs européens, des tasses recyclables, un bracelet qui permet d’éliminer les coupons… Comme si on avait besoin d’une excuse de plus pour aller passer un bon moment!

Bien entendu, pour ne rien manquer, vous pouvez toujours visiter le www.tourismeoutaouais.com! Bonne semaine!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email