Le gouvernement du Québec accorde plus de 1,3 million de dollars au Camp Fortune pour bonifier le tourisme hivernal dans la région de l’Outaouais

Chelsea, le 23 février 2018. - Le gouvernement du Québec annonce une aide financière de plus de 1,3 million de dollars au Camp Fortune, une station de ski de l’Outaouais, pour l'appuyer dans la réalisation de son projet de développement quatre saisons, qui totalise des investissements de près de 5 M$ dans la région de l'Outaouais.

Le projet consiste à faire l'acquisition de canons à neige afin de prolonger la saison de ski, à augmenter la capacité d'enneigement en vue de proposer de nouvelles activités hivernales et à agrandir le chalet d'accueil. Un deuxième volet permettra de rénover et d'agrandir le parcours aérien ainsi que d'ajouter une tyrolienne à deux voies reliant les trois sommets à la station.

« Nous nous réjouissons de l'aide financière attribuée au Camp Fortune par le ministère du Tourisme. Cette contribution permettra de bonifier l'expérience de plein air hivernal proposée par le parc de la Gatineau, un des pôles touristiques prioritaires présentés dans le plan stratégique de Tourisme Outaouais, et d'allonger la saison de ski alpin et de planche à neige en Outaouais. »

Geneviève Dumas, présidente du conseil d'administration de Tourisme Outaouais

Consultez le communiqué de presse du ministère du Tourisme pour en savoir davantage.

Pour information :

Anne-Marie Bédard
Agente de communication
819 778-2530, poste 235 | Cellulaire : 819 576-3186
ambedard@tourisme-outaouais.ca
www.tourismeoutaouais.com