Le 31 décembre, soyez de la fête!

28 novembre 2016

Qu’est-ce que vous faites le 31 décembre ? Si vous n’avez rien de prévu, après avoir lu ceci, vous en aurez et si vous avez déjà des plans, je vous confirme qu’après avoir lu ceci, vous en aurez des nouveaux.

Le 31 décembre, la région d’Ottawa-Gatineau célèbre le coup d’envoi du 150e anniversaire de la Confédération canadienne ! La région de la capitale du Canada au grand complet sera plus vivante que jamais alors que des Canadiens d’un bout à l’autre du pays se réuniront pour le coup d’envoi de Canada 150.

Participez aux festivités gratuites sur la colline du Parlement et au Musée canadien de l’histoire. Laissez-vous éblouir par le spectaculaire feu d’artifice pyromusical, dansez aux rythmes d’artistes canadiens de renom et à minuit, soulignez le début d’une année de festivités marquant le 150e anniversaire de la Confédération avec un intense feu d’artifice haut en couleur. C’est un rassemblement incontournable à Ottawa-Gatineau! Avouez que vous ne pouvez pas manquer ça?

Programmation sur la Colline du Parlement, Ottawa

Samedi 31 décembre, de 19 h à minuit

Faites partie de la fête sur la colline du Parlement. Débutez votre soirée en assistant à une cérémonie officielle historique. Puis à 20 h 17, regardez le ciel s’illuminer sous une explosion de couleurs bonifiée avec une trame sonore immersive. Par la suite, dansez et réchauffez-vous aux rythmes des vedettes canadiennes qui prendront la scène lors de cet événement mémorable. Carly Rae Jepsen, Brett Kissel et Radio Radio seront en charge du party! Finalement, sur le coup de minuit, on récidive avec d’autres feux d’artifice afin de lancer de façon exceptionnelle les festivités de Canada 150. Avouez qu’un paysage iconique comme celui-là et du divertissement grandiose, le succès de cette soirée est assuré!

_MG_5545

À noter que vous pourrez aussi admirer les feux d’artifice à partir du parc Major’s Hill, situé tout près de la rivière des OutaouaiS. La trame sonore y sera jouée également.

Programmation au Musée canadien de l’histoire, Gatineau

Samedi 31 décembre, de 19 h à minuit
Une combinaison des plus festives vous attend sur le site du Musée canadien de l’histoire! Soyez des nôtres à l’extérieur du Musée pour vivre l’engouement des festivités du coup d’envoi de Canada 150. La cérémonie officielle de la colline du Parlement et les meilleurs moments des prestations artistiques d’Ottawa-Gatineau seront diffusés sur un écran géant. Ce site exceptionnel offre également une vue imprenable sur les feux d’artifice qui illumineront le ciel de la capitale nationale sur le coup de 20 h 17. C’est un événement à ne pas manquer à Gatineau!

IMG_9270

Et pour toute cette belle programmation, il faut dire merci au commanditaire exclusif qu’est Manuvie.

Pour tous les détails de cette grandiose programmation pour la soirée du 31 décembre, cliquez ici.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER