QUOI FAIRE du 15 au 21 juin : Papa, pour la Fête des Pères, on t’offre…

Publié le 16 juin 2017

… un bon gros souper!

Papa aime la viande? Ça tombe bien, Houston Avenue Bar et Grill offre une super table d’hôte tous les dimanches! Il y a aussi le superbe Sterling, avec vue sur la rivière, qui fera exploser les papilles de Papa. Pas sûr où aller? Allez faire un tour au centre-ville de Gatineau et demandez à Papa de choisir l’un nombreux succulents restos que vous croiserez en route, comme Gainsbourg, Piz’za-za, Le Bistro CoqLicorne, les Vilains Garçons, Rustiek, le Cellier St-Jacques, Bistro Épicure, Soif bar à vin… on en oublie, il y en a trop!

 

… des bonnes bières d’ici!

Que ce soit pour une bonne dégustation de fins produits du malt ou une soirée entre amis avec quelques verres, les brasseries de la région font des bières pas piquées des vers du tout! Gainsbourg, les Brasseurs de Montebello et les BDT embouteillent et sont disponibles un peu partout (ou sur place, bien sûr) et une visite au Broue Ha Ha de Gatineau ou au Brasse-Camarade de St-André-Avellin vous offrira le Québec en bouteille!

 

… une ronde de golf!

Avec 150 terrains de golf dans un rayon de 100km, les golfeurs de l’Outaouais sont choyés! Que Papa envoie sa balle dans le pit de sable à chaque coup ou qu’il ait du Rory McIlroy en lui, vous trouverez un terrain qui lui va à merveille. Sinon, il y a toujours le Mini-golf Dunn-D’s à Chelsea où toute la famille pourra rire de ses coups manqués!

 

… des émotions fortes!

Avec le plus haut saut de bungee en Amérique du Nord, trois parcs aériens avec tyroliennes, du rafting sur les rivières Gatineau et des Outaouais, le papa aventurier et junkie d’adrénaline a de quoi s’occuper!

 

… d’aller camper sur une île!

Deux énormes lacs avec des îles sur lesquelles on peut camper tout près de chez nous? Bien sûr! Au Papa qui est à veille de lancer son ordinateur par la fenêtre ou qui a juste besoin de décrocher, offrez un séjour en canot-camping au Parc régional du Poisson blanc ou au lac des Trente-et-Un-Milles!

… d’aller au spa

Parce que le spa, c’est pas juste pour les mamans! Non! D’ailleurs, Amerispa Spa Nordique Cantley propose un forfait spécial pour la Fête des pères. Vous pouvez aussi voir la liste complète des spas dans la région ici.

Vous trouverez plein d'autres idées pour la fête des Pères au www.tourismeoutaouais.com!

 

 

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email