Semaine du 9 au 15 janvier : Sorties post-fêtes à petit budget

9 janvier 2017

Les Fêtes, ça coûte cher, c'est bien connu. Pourtant, l'Outaouais propose des activités de tous genres pour presque rien alors pas de raison d'être casanier en ce début de nouvelle année. Sortez de chez vous et profitez de la vie en Outaouais! :)

Courses de chiens de traîneau et skijoring Pontiac international chez Tours Timberland

Avez-vous déjà assisté à une course de chiens de traîneau? C’est spectaculaire et riche en émotions, surtout quand les meilleurs mushers du monde y participent! Et c’est gratuit! Ça se passe samedi et dimanche les 14 et 15 janvier chez Tours Timberland à Bristol.

On s'amuse à l'As des jeux

Besoin d’une journée pour vous divertir en famille ou entre amis sans que ça coûte un bras et une jambe? Pourquoi ne pas renouer avec vos jeux de société préférés ou, mieux encore, en découvrir des nouveaux selon les recommandations de votre animateur? Qui sait, vous voudrez peut-être même vous en procurer pour y rejouer à la maison!

Raquette à la Forêt la Blanche

La Forêt la Blanche, c’est un paradis en nature dans une forêt qui n’a à peu près pas été touchée par l’humain depuis de siècles. On y retrouve de superbes sentiers pour faire de la raquette, qu’on peut louer sur place. À 12$ pour la famille pour l’accès aux sentiers (la location coûte 3$ pour les enfants et 5$ pour les adultes, au besoin), de quoi passer une superbe journée dehors!

 

Pour d'autres idées #outaouaisfun, c'est au www.tourismeoutaouais.com que ça se passe!

Catégories

Mots clés

Gatineau

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email