6 restos à redécouvrir en famille pendant le Bal de Neige

Publié le 1 février 2018

L’activité physique ça creuse l’appétit ! Après une belle journée plein air au Domaine des flocons, régalez-vous dans un restaurant où toute la famille trouvera assurément son compte.

Bistro CoqLicorne

Pour un repas en toute intimité dans une ambiance conviviale, rendez-vous au Bistro CoqLicorne. Son menu composé de tapas, grillades, sandwichs, soupes et salade faits avec des produits de la région devrait satisfaire toutes les envies.

Pour un arrêt déjeuner, deux mets sont conçus spécialement pour les petits : une assiette de crêpes ou des œufs servis avec des fruits. Sinon, des portions modérées sont également offertes.

Bon à savoir : Spécial mardi poutine

Le Troquet

Certains le connaissent comme un bar, d’autres comme un café, mais Le Troquet c’est également un bistro qui permettra de ravir les papilles de tous. Son menu, sans prétention, vous séduira avec ses pâtes, ses soupes et ses burgers. Les cuisiniers se feront un plaisir d’adapter légèrement les repas de pâtes pour les goûts des petits et de réduire certaines portions. Des jeux, des crayons et des craies les aideront à patienter pendant que maman et papa siroteront une petite bière de fin de journée. Le meilleur des deux mondes !

Gainsbourg

Même s’il s’agit d’une brasserie, Gainsbourg se fait un plaisir d’accueillir votre famille pour un bon repas. Composé de produits de qualité du terroir, le menu allie les sandwichs, les burgers, les mets signatures, tels que les moules et les poissons, en plus d’un spécial pour enfant. Un restaurant qui ravira petits et grands !

Piz’za-za

Qui n’aime pas la pizza ? Avec sa grande variété de combinaisons de garniture, Piz’za-za devrait permettre à tous de trouver SA pizza de choix. Avec pepperonis, sans champignons, avec une combinaison plus élaboré, légèrement sucré… Ici, c’est le paradis de la pizza et des pâtes ! Les parents pourront y allier un accord parfait de vin grâce aux judicieux conseils des sommeliers invités.

BBQ Shop

Vous êtes un amateur de viande ? Vous serez comblé chez BBQ Shop grâce à leur sélection de viandes fumées chaque jour sur place. Que vous le sdégustiez telles quelles, dans un burger ou dans une poutine, vos papilles vous remercieront et vous en redemanderont. Les petits estomacs seront comblés avec les mini hamburgers, mais n’hésitez pas à en commander plusieurs. Vous manquez de temps ? Prenez votre lunch pour emporter et retournez jouer dehors.

Mon coup de cœur personnel : le mac & cheese !

Le Saint-Éloi café bistro

Que ce soit pour déjeuner, diner ou souper, venez vous régaler au restaurant Saint-Éloi café bistro. Tout en admirant la vue sur le Lac-Leamy, savourez des œufs, des grillades, des pizzas ou encore des pâtes. Un menu pour enfants est également disponible pour combler les envies de tous, à moindre prix.

Bon à savoir : Le restaurant ferme à 14 h 30 les dimanches et à 14 h les lundis.

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email