Quoi faire en Outaouais du 4 au 10 septembre

Publié le 1 septembre 2020

Profitez de la longue fin de semaine de septembre pour passer du temps en famille ou entre amis! Prenez un grand bol d’air frais et soyez charmé par l’un des différents spectacles.

FMG – Gala d’humour

Le FMG ne laisse pas tomber sa tradition et terminera, cette année encore, le festival en force avec un gala d’humour! Ce vendredi 4 septembre, installez-vous confortablement pour un gala virtuel de 90 minutes. Animé par Patrice Bélanger, vous pourrez y voir Arnaud Soly, le trio gatinois Les Gars, Mario Tessier, Maude Landry et Simon Gouache. Même Bleu Jeans Bleu sera de la partie.

En ligne.

Quand

Vendredi 4 septembre à 20 h 30.

Combien

14,99 $ par billet.

En savoir plus

La Tournée Feu de Camp

Qui dit soirée d’été au Québec, dit chanson autour d’un feu de camp! On se rappelle la TravisMania qui a enflammé la province en 2016? Eh bien, ce vendredi 4 septembre, ce sera au tour de Travis Cormier d’enflammer votre soirée lors d’un spectacle unique en son genre.

Érablière St-Germain | 562, chemin Doherty, L'Ange-Gardien.

Quand

Vendredi 4 septembre à 20 h.

Combien

Spectacle seulement : 26 $ par adulte et 19,75 $ par enfant âgé entre 3 et 12 ans. | Souper-spectacle : 51 $ par adulte et 31 $ par enfant âgé entre 3 et 12 ans.

Bon à savoir

Le souper-spectacle inclut un repas 2 services et un ensemble de s’mores à déguster au bord du feu.

En savoir plus

Lumières du Nord

Organisez une soirée de projection et faites entrer la magie du spectacle Lumières du Nord dans votre salon! Habituellement présenté sur la Colline du Parlement, ce spectacle tout en son et en lumière s’est réinventé pour la saison 2020. Plaisir garanti!

En ligne.

Combien

Gratuit.

En savoir plus

Courses en forêts

Vous aimez la course à pied et la nature? Cet événement est exactement ce qu’il vous faut! Le PERO (Pôle d’excellence en récréotourisme de l’Outaouais) organise des courses en forêt sur le magnifique territoire de la Vallée-de-la-Gatineau. Alors, inscrivez-vous en ligne dès maintenant pour participer à l’événement qui aura lieu ce dimanche 6 septembre dans les Sentiers de la Chute Rouge à Sainte-Thérèse.

Les Sentiers de la Chute Rouge à Sainte-Thérèse.

Quand

Dimanche 6 septembre.

Combien

25 $ par personne. Tous les profits seront remis aux sentiers du PERO afin d’assurer leur entretien et le maintien de leurs infrastructures.

Bon à savoir

Les moins de 18 ans peuvent participer gratuitement au «Défi Coureur des bois».

En savoir plus

Partez à l’aventure au cœur de la nature

Profitez du long weekend pour vivre deux jours du pur plaisir en famille! Jouez dehors à la base de plein air Air-Eau-Bois. Randonnée, canot, tyrolienne, escalade et tir à l’arc sont quelques-unes des activités que vous pouvez y faire. Le lendemain, partez à la conquête d’Arbraska Laflèche!

++

Pour toujours plus de suggestions d’activités à faire en Outaouais, suivez-nous sur Facebook et Instagram!

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email