16 au 22 janvier : tout le monde en raquette !

Publié le 16 janvier 2017

Aller faire une randonnée en raquette, c’est bien. Jumeler raquette et une autre activité, c’est encore mieux ! C'est justement ce qu'on vous propose cette semaine!

Rallye GPS en raquette 

Arbraska Laflèche vous propose de découvrir la forêt laurentienne environnante en mettant vos méninges à l’épreuve avec son rallye GPS ! Chaussez les raquettes et à l’aide d’un GPS, trouvez les 20 énigmes dispersées le long des sentiers et tentez d’y répondre correctement ! Parfait pour la famille ou pour une saine compétition entre amis ! Réservez avant d'y aller!

Raquette douillette

Les soirées raquette sous les étoiles sont de retour au Nordik Spa-Nature tous les mardis, dès 18 h 30. Explorez les sentiers du majestueux parc de la Gatineau en compagnie d’un guide des Amis du parc de la Gatineau lors d’une randonnée sous les étoiles d’une heure (raquettes incluses !) et allez relaxer pour le reste de la soirée dans les bains, saunas et piscines du plus grand spa en Amérique du Nord. Ça part bien la semaine, non ? Réservation requise.

Raquette sur la trace des animaux

En raquette sur la trace des animaux au parc de la Gatineau, c’est une randonnée passionnante de deux heures à proximité du Centre des visiteurs de Chelsea en compagnie d’un naturaliste des Amis du parc de la Gatineau qui vous aidera à identifier les traces des animaux dans la neige. À 10h30 le samedi et 13h30 le dimanche. Gratuit mais réservez votre place!

 

Consultez le www.tourismeoutaouais.com pour d’autres activités à faire dans la région. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram pour d’autres idées #outaouaisfun!

 

 

AUTRES ARTICLES QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER
Partager
Facebook Twitter Email